Maison Produitsstéroïdes masculins d'amélioration

Poudre crue masculine de Tadalafil Cialis d'hormone sexuelle de drogue naturelle pour l'amélioration masculine

Poudre crue masculine de Tadalafil Cialis d'hormone sexuelle de drogue naturelle pour l'amélioration masculine

    • Natural Drug Male Sex Hormone Tadalafil Cialis Raw Powder For Male Enhancement
    • Natural Drug Male Sex Hormone Tadalafil Cialis Raw Powder For Male Enhancement
    • Natural Drug Male Sex Hormone Tadalafil Cialis Raw Powder For Male Enhancement
    • Natural Drug Male Sex Hormone Tadalafil Cialis Raw Powder For Male Enhancement
  • Natural Drug Male Sex Hormone Tadalafil Cialis Raw Powder For Male Enhancement

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: pharm-china.com
    Certification: SGS,ISO9001,UKAS
    Numéro de modèle: leslie@pharm-china.com

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 10 grammes
    Prix: negotiable
    Détails d'emballage: Paquet approprié ou selon vos conditions
    Délai de livraison: Dans un délai de 8 heures après réception de votre paiement
    Conditions de paiement: Western Union, gramme d'argent, T/T, virement bancaire, Paypal, Bitcoin
    Capacité d'approvisionnement: 5000kg/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    CAS: 171596-29-5 EINECS: 200-787-2
    Formule moléculaire: C22H19N3O4 Poids moléculaire: 389,341
    Point de fusion: 187-189°C Pureté: 99,5 %
    Messagerie: leslie@pharm-china.com Ce qui est APP: +86 18121080540

    Poudre masculine 171596-29-5 de l'amélioration Tadalafil/Cialis de sexe de drogue naturelle pour le traitement d'ED 
     
    leslie@pharm-china.com Whatsapp : +86 18121080540
    1 . Données de base :

    Nom de produit

    Tadalafil

    Nom chimique

    Cialis

    Nombre de CAS

    171596-29-5

    EINECS

    200-787-2

    Formule moléculaire

    C22H19N3O4 

    Poids moléculaire

    389,341

    Point de fusion

    187-189°C

    Pureté

    99,5%

     
     
    2 . Profils de produit :
     
    Tadalafil détend des muscles et augmente le flux sanguin aux secteurs particuliers du corps. Tadalafil sous le nom de Cialis est employé pour traiter le dysfonctionnement érectile (impuissance) et les symptômes de l'hypertrophie prostatique bénigne (prostate élargi). Une autre marque de tadalafil est Adcirca, qui est employé pour traiter l'hypertension artérielle pulmonaire et pour améliorer la capacité d'exercice chez les hommes et des femmes.
     
    Tadalafil est l'inhibiteur PDE5 lancé sur le marché sous la forme de pilule pour traiter le dysfonctionnement érectile (ED) sous le nom de Cialis, et sous le nom d'Adcirca pour le traitement de l'hypertension artérielle pulmonaire. Tadalafil améliore la fonction érectile de manière significative, augmente probablement la testostérone par l'activité sexuelle accrue, et est très sûr.
     
     
    3 . Utilisations de Tadalafil :
     
    Puisque les gens qui ont pris le tadalafil dans les dernières 48 heures ne peuvent pas prendre les nitrates organiques pour soulager l'angine (telle que le jet glycerylique de trinitrate), ces patients devraient chercher des soins médicaux immédiats s'ils éprouvent la douleur thoracique angineuse. En cas d'une urgence médicale, des infirmiers et le personnel médical devraient être avisés de toutes les doses récentes de tadalafil. Tadalafil est métabolisé principalement par le système hépatique des enzymes CYP3A4. La présence d'autres drogues qui induisent ce système peut raccourcir la demi vie de tadalafil et réduire des niveaux de sérum, et par conséquent l'efficacité, de la drogue.
     
     
    4 . Effets de Tadalafil :
     
    Tadalafil a été employé dans approximativement 15 000 hommes participant dans les tests cliniques, et plus de huit millions d'hommes dans le monde entier (principalement dans l'arrangement de courrier-approbation/courrier-marketing). Les effets secondaires les plus communs en utilisant le tadalafil sont mal de tête, malaise ou douleur d'estomac, reflux, douleurs de dos, maux de muscle, rinçant, et étouffants ou écoulement nasal d'indigestion, de roter, acides. Ces effets secondaires reflètent la capacité de l'inhibition PDE5 de causer la vasodilation (vaisseaux sanguins de cause à élargir), et vont habituellement loin après quelques heures. Les maux de douleurs de dos et de muscle peuvent se produire 12 à 24 heures après la prise de la drogue, et le symptôme disparaît habituellement après 48 heures.
     
     
    5 . Rapport des essais :
     
    COA :
     

    Examinez les articles

    Spécifications

    Résultats d'essai

    Aspect

    Poudre blanche

    Se conforme

    Examinez la méthode

    Chromatographie liquide à haute pression (CLHP)

    Se conforme

    Point de fusion

    300℃~303℃

    301.5℃-302.6℃

    Perte sur le séchage

    ≤0.5%

    0,24%

    Métaux lourds (Pb)

    ≤20ppm

    7.5ppm

    Résidu sur l'allumage

    ≤0.1%

    0,08%

    Substance relative

    ≤1.0%

    0,145%

    Analyse (sur la base sèche)

    ≥98.5%

    99,33%

    Conclusion

    Le produit se conforment à USP 32

     
     CLHP :
     
    Poudre crue masculine de Tadalafil Cialis d'hormone sexuelle de drogue naturelle pour l'amélioration masculine
     
     
    6 . Comment est-ce que je devrais prendre Cialis ?
     
    Si vous prenez le tadalafil pour le dysfonctionnement érectile sur un programme régulier, prenez la dose manquée dès que vous vous rappellerez la. Cependant, s'il est presque temps pour la prochaine dose, sautez la dose manquée et continuez votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas une double dose ou plus d'une dose par jour pour compenser manqué.
    Si vous prenez le tadalafil pour le pah ou le BPH, prenez la dose manquée dès que vous vous rappellerez la. Cependant, s'il est presque temps pour la prochaine dose, sautez la dose manquée et continuez votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas une double dose pour compenser manqué.
     

    7 . Queest-ce que je devrais faire si j'oublie une dose ?

    Si vous prenez le tadalafil pour le dysfonctionnement érectile sur un programme régulier, prenez la dose manquée dès que vous vous rappellerez la. Cependant, s'il est presque temps pour la prochaine dose, sautez la dose manquée et continuez votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas une double dose ou plus d'une dose par jour pour compenser manqué.
    Si vous prenez le tadalafil pour le pah ou le BPH, prenez la dose manquée dès que vous vous rappellerez la. Cependant, s'il est presque temps pour la prochaine dose, sautez la dose manquée et continuez votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas une double dose pour compenser manqué.
     
     
    8 . Avis à l'entreposage :
     
    Maintenez ce médicament dans le conteneur qu'il est entré, étroitement fermé, et hors de portée des enfants. Stockez-le à la température ambiante et à partir de la chaleur excédentaire et de l'humidité (pas dans la salle de bains). Jetez n'importe quel médicament qui est périmé ou n'avez plus eu besoin. Parlez à votre pharmacien au sujet de la disposition appropriée de votre médicament.
     
     
    9 . Les renforceurs relatifs de sexe :
     
    Tadalafil est employé pour traiter le dysfonctionnement érectile chez les hommes. Tadalafil est beaucoup plus durable que Sildenafil. Des effets peuvent être ressentis n'importe où entre 36-48 heures. Tadalafil fonctionne à côté de faciliter la relaxation des vaisseaux sanguins et d'augmenter le flux sanguin dans le pénis pendant l'excitation sexuelle, ayant pour résultat la fonction érectile améliorée
     
    Vardenafil est étroitement lié dans le fuction au citrate de sidenafil et le tadalafil, structly, la différence entre la molécule de vardenafil et citrate de sidenafil est la position et le changement d'un atome d'azote du sildenafil.
     
    Dimethylthiosildenafil est dérivé du citrate de Sildenafil Citrate.Sildenafil est une drogue orale pour le traitement de l'ED, utilisé dans le traitement du dysfonctionnement érectile et l'éjaculation prématurée, l'affaiblissement érectile de fonction et l'éjaculation prématurée a des améliorations très significatives.
     
     
    10 . Signes d'ordre :
     
    Méthodes de paiement : Union occidentale, gramme d'argent, Paypal et virement bancaire
    Manières de la livraison : SME, HKEMS, TNT, DHL, Fedex, UPS etc.
    Temps d'expédition : D'ici 8 heures après confirmation de votre paiement
    L'autre service : Expédition sûre, grande pureté et meilleur prix de vous
     
     
    11 . Caractéristiques de services :
     
    Fournissez à notre client un excellent service personnel qui développe des relations à long terme, répondant à leurs besoins spécifiques dans le budget et le délai. Assurez que la conformité de réglementation sont maximisent sur des compétences de noyau de clients et la qualité du produit par optimisé des processus validés et commandés.
     
    Promouvez la discipline, la flexibilité et les travaux initiatiques d'équipe par nos conseillers. Assurez-vous que tous nos services sont conformes aux besoins des clients, aux politiques, et aux procédures avec des règlements locaux, fédéraux et internationaux d'agences.
     
     
    12 . Mon information de contact :
     
    Skype : histeroids
    Whatsapp : +86 18121080540
    Email : leslie@pharm-china.com
     

    Coordonnées
    Shanghai Yijing Pharmaceutical Co.,Ltd

    Personne à contacter: Leslie

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

    Contact

    Répondent-: No. 818 route occidentale de Nanjing, secteur de Jing'an, Changhaï, P.R.China

    Adresse usine:No. 818 route occidentale de Nanjing, secteur de Jing'an, Changhaï, P.R.China

Home ProductsMale Enhancement Steroids

Natural Drug Male Sex Hormone Tadalafil Cialis Raw Powder For Male Enhancement

Natural Drug Male Sex Hormone Tadalafil Cialis Raw Powder For Male Enhancement

    • Natural Drug Male Sex Hormone Tadalafil Cialis Raw Powder For Male Enhancement
    • Natural Drug Male Sex Hormone Tadalafil Cialis Raw Powder For Male Enhancement
    • Natural Drug Male Sex Hormone Tadalafil Cialis Raw Powder For Male Enhancement
    • Natural Drug Male Sex Hormone Tadalafil Cialis Raw Powder For Male Enhancement
  • Natural Drug Male Sex Hormone Tadalafil Cialis Raw Powder For Male Enhancement

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: pharm-china.com
    Certification: SGS,ISO9001,UKAS
    Model Number: Leslie@pharm-china.com

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10 grams
    Price: negotiable
    Packaging Details: Suitable package or according to your requirements
    Delivery Time: Within 8 hours after receiving your payment
    Payment Terms: Western Union, Money Gram, T/T,Bank Transfer,PayPal,Bitcoin
    Supply Ability: 5000KG/Month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    CAS: 171596-29-5 EINECS: 200-787-2
    Molecular Formula: C22H19N3O4 Molecular Weight: 389.341
    Melting Point: 187-189°C Purity: 99.5%
    Email: Leslie@pharm-china.com What's App: +86 18121080540

    Natural Drug Male Sex Enhancement Tadalafil/Cialis Powder 171596-29-5 For ED Treatment 
     
    leslie@pharm-china.com Whatsapp:+86 18121080540

    1 . Basic info:

    Product Name

    Tadalafil

    Chemical Name

    Cialis

    CAS Number

    171596-29-5

    EINECS

    200-787-2

    Molecular Formula

    C22H19N3O4 

    Molecular Weight

    389.341

    Melting Point

    187-189°C

    Purity

    99.5%

     
     
    2 . Product Profiles:
     
    Tadalafil relaxes muscles and increases blood flow to particular areas of the body.Tadalafil under the name of Cialis is used to treat erectile dysfunction (impotence) and symptoms of benign prostatic hypertrophy (enlarged prostate). Another brand of tadalafil is Adcirca, which is used to treat pulmonary arterial hypertension and improve exercise capacity in men and women.
     
    Tadalafil is PDE5 inhibitor marketed in pill form for treating erectile dysfunction (ED) under the name Cialis, and under the name Adcirca for the treatment of pulmonary arterial hypertension. Tadalafil improves erectile function significantly, possibly increase testosterone through increased sexual activity, and is very safe.
     
     
    3 . Tadalafil Usages:
     
    Since people who have taken tadalafil within the past 48 hours cannot take organic nitrates to relieve angina (such as glyceryl trinitrate spray), these patients should seek immediate medical attention if they experience anginal chest pain.In the event of a medical emergency, paramedics and medical personnel should be notified of any recent doses of tadalafil.Tadalafil is metabolized predominantly by the hepatic CYP3A4 enzyme system. The presence of other drugs which induce this system can shorten tadalafil half-life and reduce serum levels, and hence efficacy, of the drug.
     
     
    4 . Tadalafil Effects:
     
    Tadalafil has been used in approximately 15,000 men participating in clinical trials, and over eight million men worldwide (primarily in the post-approval/post-marketing setting). The most common side effects when using tadalafil are headache, stomach discomfort or pain, indigestion, burping, acid reflux, back pain, muscle aches, flushing, and stuffy or runny nose. These side effects reflect the ability of PDE5 inhibition to cause vasodilation (cause blood vessels to widen), and usually go away after a few hours. Back pain and muscle aches can occur 12 to 24 hours after taking the drug, and the symptom usually disappears after 48 hours.
     
     
    5 . Test Report:
     
    COA:
     

    Test Items

    Specification

    Test Results

    Appearance

    White powder

    Conforms

    Test method

    High pressure liquid chromatography(HPLC)

    Conforms

    Melting Point

    300℃~303℃

    301.5℃-302.6℃

    Loss on drying

    ≤0.5%

    0.24%

    Heavy metals(Pb)

    ≤20ppm

    7.5ppm

    Residue on ignition

    ≤0.1%

    0.08%

    Relative substance

    ≤1.0%

    0.145%

    Assay (on dried basis)

    ≥98.5%

    99.33%

    Conclusion

    The product conform to USP 32

     
     HPLC:
     
    Natural Drug Male Sex Hormone Tadalafil Cialis Raw Powder For Male Enhancement
     
     
    6 . How should I take Cialis?
     
    If you are taking tadalafil for erectile dysfunction on a regular schedule, take the missed dose as soon as you remember it. However, if it is almost time for the next dose, skip the missed dose and continue your regular dosing schedule. Do not take a double dose or more than one dose per day to make up for a missed one.
    If you are taking tadalafil for PAH or BPH, take the missed dose as soon as you remember it. However, if it is almost time for the next dose, skip the missed dose and continue your regular dosing schedule. Do not take a double dose to make up for a missed one.
     

    7 . What should I do if I forget a dose?

    If you are taking tadalafil for erectile dysfunction on a regular schedule, take the missed dose as soon as you remember it. However, if it is almost time for the next dose, skip the missed dose and continue your regular dosing schedule. Do not take a double dose or more than one dose per day to make up for a missed one.
    If you are taking tadalafil for PAH or BPH, take the missed dose as soon as you remember it. However, if it is almost time for the next dose, skip the missed dose and continue your regular dosing schedule. Do not take a double dose to make up for a missed one.
     
     
    8 . Notice On Storage:
     
    Keep this medication in the container it came in, tightly closed, and out of reach of children. Store it at room temperature and away from excess heat and moisture (not in the bathroom). Throw away any medication that is outdated or no longer needed. Talk to your pharmacist about the proper disposal of your medication.
     
     
    9 . The Related Sex Enhancers:
     
    Tadalafil is used to treat erectile dysfunction in men. Tadalafil is much longer lasting than Sildenafil. Effects can be felt anywhere between 36-48 hours.Tadalafil works by aiding relaxation of blood vessels and increasing blood flow in the penis during sexual arousal, resulting in improved erectile function
     
    Vardenafil is closely related in fuction to sidenafil citrate and tadalafil, structly, the difference between the vardenafil molecule and sidenafil citrate is a nitrogen atom's position and the change of sildenafil.
     
    Dimethylthiosildenafil is derived from Sildenafil Citrate.Sildenafil Citrate is an oral drug for the treatment of ED, used in the treatment of erectile dysfunction and premature ejaculation, erectile function impairment and premature ejaculation has very significant improvements.
     
     
    10 . Order Hints:
     
    Payment Methods:West Union,Moeny Gram,PayPal and Bank Transfer
    Delivery Ways:EMS,HKEMS,TNT,DHL,FedEX,UPS etc
    Shipment Time:Within 8 hours after confirmation of your payment
    Other Service:Safe shipment,high purity and best price for you
     
     
    11 . Service Features:
     
    Provide our customer with an excellent personal service which develops long-term relationship, meeting their specific needs within budget and time frame. Ensure regulatory compliance are maximize on clients core competencies and product quality through optimized validated and controlled processes.
     
    Promote initiative discipline, flexibility and team work through our consultants.Ensure that all of our services comply with customer requirements, policies, and procedures with local, federal and international agencies regulations.
     
     
    12 . My Contact Info:
     
    Skype: histeroids
    Whatsapp:+86 18121080540
    Email: leslie@pharm-china.com
     

    Contact Details
    Shanghai Yijing Pharmaceutical Co.,Ltd

    Contact Person: Leslie

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Contact

    Address: No. 818 Nanjing West Road, Jing'an District, Shanghai,P.R.China

    Factory Address:No. 818 Nanjing West Road, Jing'an District, Shanghai,P.R.China